DESIGN DAYS 2015

Les coups de cœur de Heidi & James

DESIGN DAYS 2015
23/09/2015 Véronique Le Fort
DESIGN DAYS 2015

Suspension Nube, Saga Concept

La 7ème édition des Design Days n’a pas manqué de nous ravir et nous a fait découvrir de vraies petites merveilles. Tant au niveau des idées que de la finesse de leur réalisation, certaines pièces nous ont bluffé, comme par exemple la suspension Nube.

En quelques années seulement, les Design Days sont devenus un événement incontournable dans le paysage du design en Suisse romande. Designers de renom et grandes marques côtoient nouveaux designers, éditeurs innovants et futurs étudiants en design.

Incitants à la découverte de nouveautés et promoteurs de jeunes talents suisses, les Design Days partagent leur passion du design avec un public de plus en plus nombreux. C’est cet effet fédérateur et cette volonté de partage qui nous sont chers.

En repensant à l’édition de 2010 qui portait déjà fièrement l’ADN Design Days, il est impressionnant de voir à quel point les organisateurs de cette manifestation ont réussi le pari de créer une véritable plateforme attirant professionnels et grand public.

Voici un aperçu des coups de cœur de Heidi & James pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister et pour les autres qui ne s’en lassent pas!

DESIGN DAYS 2015

Suspension Vuelo, Saga Concept

DESIGN DAYS 2015

Cresta Chair Black Mat, Jörg Boner

DESIGN DAYS 2015

Tabouret Olé, Philippe Cramer

DESIGN DAYS 2015

Lampadaire HOP!, Steve Lechot

DESIGN DAYS 2015

Suspension FLO, Steve Lechot

DESIGN DAYS 2015

The favourites of Heidi & James

DESIGN DAYS 2015
23/09/2015 Véronique Le Fort
DESIGN DAYS 2015

Nube ceiling light by Saga Concept

We were absolutely thrilled by our visit to the 7th edition of the Design Days, which made us discover real gems. We got impressed by the ideas standing behind beautiful design pieces as much as their fine realisation such as the Nube pendant.

In just a few years, the Design Days have become a major event of design in French-speaking Switzerland. Renowned designers, big brands mix with up-and-coming designers, innovating producers and future design students.

Encouraging the discovery of new objects of design and promoting young talents, the Design Days share their passion for design with a growing audience. This unifying effect and this will of sharing are very dear to us.

Thinking back of the 2010 edition which already had a special DNA, it is impressive to see how the organisers of the Design Days managed to create a real design platform attracting both professionals and general public.

Here is a glimpse of Heidi & James’s favourites for those who didn’t get the chance to attend the Design Days 2015, and for the others who don’t get tired of admiring beautiful design!

DESIGN DAYS 2015

Vuelo ceiling light by Saga Concept

DESIGN DAYS 2015

Cresta Chair Black Mat by Jörg Boner

DESIGN DAYS 2015

Olé stool by Philippe Cramer

DESIGN DAYS 2015

HOP! floor lamp by Steve Lechot

DESIGN DAYS 2015

FLO ceiling light  by Steve Lechot